Plus q’une heure et 29 minutes

2017, pour tout ce que tu m’as apporté, et tout ce que tu as oublié d’amener avec toi au cours de cette année passée en ta compagnie, je te dis bonsoir.

Pour toutes les mauvaises nouvelles entendues dans ma voiture tous les matins, mais aussi pour tous les renouveaux, les naissances, les nouveaux départs, les joies de vivre et autres moments partagés avec mes proches, je te dis merci.

Pour avoir grandi dans mon âme et mon coeur cette année, et avoir compris plein de choses.  Mais également, pour toutes ces compréhensions qui n’arriveront dans ma vie que l’an prochain, je te dis au revoir, car tu ne seras pas de la prochaine partie.  Mais moi si, ainsi va la vie.

Pour toutes les émotions ressenties, pour toutes les ambitions rencontrées, mais aussi pour les échecs qui m’ont fait grandir et ce qu’il m’a fallu surmonté, ce qui m’a rendu plus forte pour 2018.

2017, même si parfois tu as été chiante, même si parfois j’aurais voulu revivre 2016 et les autres, merci pour l’évolution, merci pour le fait de grandir, encore, de nouveau.

Adieu.  Il n’y a pas d’à bientôt possible avec toi, uniquement qu’un merci possible, qu’un souvenir, qu’une reconnaissance, qu’une conscience.

Je te quitte pour 2018, que je nous souhaite à tous, paisible mais tout à la fois ambitieuse, animée et humaine.

Amen

@ TOUS DROITS RÉSERVÉS – DROIT D’AUTEUR POUR TOUS PAYS – Nathalie Arseneault

Publicités

Vos idées m'intéressent ! Laissez-moi un message :o)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s