Quand la ressource vient qu’à manquer …

recyclage

Photo de Den_bou

Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes « écologiquement » responsable.  Dans un monde où il y a plus de femmes que d’hommes, il faut participer au recyclage …

Cette pensée m’a bien fait rire alors je vous la partage.  vous croyez que c’est quelqu’un du Lac ou du Saguenay qui a écrit ça ?  C’est vrai qu’il y a plus de femmes que d’hommes sur la planète.  Si ça continue comme ça, ils vont perdre leur titre de sexe fort ces hommes car ils seront minoritaires.  Qui l’eut crû ?

Vous voyez cette photo, il n’en manque qu’un à chaque horrible et gros récipients !  allez mes yeux ferment et la lumière veut laisser place !

Bonne nuit ! Ana XX

 

Publicités

9 Comments Add yours

  1. france dit :

    entk tu as attirer ma curiosité ….mdrrrrrr. une chance que le recyclage est a la mode .car avec les relation d\’aujourdhui on recycle beaucoup…..bonne nuit france-xxx-

    J’aime

  2. MICHELINE dit :

    ET BIEN ANATHINA RÉUSSI, JE SUIS MORTE DE RIRE, VIVE L\’HUMOURMERCI DE TA GENTILLE VISITE DANS MON PETIT GRENIERSUPER SYMPA……IL ME SEMBLE AVOIR LU QUE TU ES DES LAURENTIDES PQ…..POUR TON INFO JE SUIS DE L\’ILE PATON, LAVALPOUR MIEUX TE CONNAITRE JE VAIS PRENDRE UNE PETITE MARCHE SUR LE CHEMIN DE TON SITEÀ BIENTÔT VOICI POUR TOI UNE DOUCE PENSÉE POUR TOI LA GENTILLE Regardons avec nos yeux l\’oiseau Dans le ciel bleu Ou une étoile dans la nuitCaressons de nos doigts Cette douceur en nousEcoutons ces chants Que murmure le ventChuchotons des mots d\’amour… Dès le lever du jourLaissons le soleil rayonner Et envahir nos penséesFaisons parler nos cœurs Et respirons ces douces odeursImprégnons-nous de beauté Et laissons notre raison s\’imaginerLa vie réserve plein de petits cadeaux Amie Micheline bises tndresse ah je devrais écrire becs du Québec, hi.hi….

    J’aime

  3. Anathyna dit :

    Je me doutais bien que les commentaires viendraient de la gente féminine… Mesdames tout comme vous, j\’ai eu et j\’en ai encore vraiment beaucoup de plaisir avec cette pensée qui bien que peu philosophique est assez réfléchie… Enjoy ! XX

    J’aime

  4. Daniel dit :

    c\’est gênant pour un mec d\’admettre que le sexe fort..serait féminin mdr:)

    J’aime

  5. Anathyna dit :

    Tu as écouté le film avec Dicaprio et Winslet intitulé "revolutionary road" ou "les noces rebelles" en français… les hommes ont été le sexe fort pendant des décennies voir des centenaires et des milliers d\’années, à un tel point, que des femmes, par ennui, par désolation, se sont suicidées, ne pouvant aller au bout de leurs rêves, ne pouvant songer à exister pour elle-mêmes et non seulement pour les autres autour d\’elles… Un film qui m\’a beaucoup fait réfléchir et que je vous invite à visionner ne serait-ce que pour se rappeler que cela ne doit plus jamais se produire …. Ana XX

    J’aime

  6. ANTINEA dit :

    oui le titre ne fait pas la fonction.. bisous

    J’aime

  7. ANTINEA dit :

    il serait tant que les hommes soit en face de la réalité.. ils se sont mal regardés

    J’aime

  8. ANTINEA dit :

    cela a été ainsi une minorité qui veut prendre le pouvoir.. des adolescents non majeurs qui veulent faire leur loi. mal dans leur peau.pas fini de grandir. minorité de blancs qui veulent dominer la terre, minorité d\’hommes sur femmes etc..tout comme il y a une minorité de femmes qui salissent l\’image de la femme.. mais la majorité lors d\’un vote est là pour l\’emporter..

    J’aime

  9. ANTINEA dit :

    je viens de recevoir un PPS : un homme demande à la bibliothécaire de l\’aider à trouver un livre dont le titre est Homme sexe fort. Elle lui répond que le rayon sciences fictions est dans l\’étage au dessous…

    J’aime

Vos idées m'intéressent ! Laissez-moi un message :o)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s