Un canapé, un Teddy Bear et la paix dans le coeur…

Ce soir vraiment, j’ai passé une belle soirée.  Sortie du bureau un peu amochée par la journée, je me sentais un peu lasse et pas très motivée à me rendre du centre de conditionnement physique qui m’attendais pour le jour 2 de mon retour à l’entraînement.
Deux heures passées au gym m’ont carrément revirogée.  Quel plaisir de retrouver cette sensation de vide après l’exercice.  Ça faisait longtemps que je n’avais couru aussi dynamiquement sur un tapis roulant.  Trente minutes plus tard, les cheveux humides et bouclés, je sautillais par terre en étant vraiment fière de ma décision de revenir au conditionnement physique.  J’ai aussi fait de la musculation … Aille aille aille… je reconnais que j’ai des muscles que j’avais complètement oubliés dans mes années de passivité intense !
Après le gym, autre petit plaisir, je suis allée dans un petit café avec un ami jaser, de tout, de rien, prendre un bon café allongé, manger un bon sandwich et échanger ce qui m’a beaucoup fait rire ce qui m’a tellement fait de bien.  Le rire est réparateur, et ce soir j’ai été servi.  J’ai le goût du bonheur simple, d’une vie zen … de me laisser glisser dans le temps, de me connecter à une belle énergie …
Je termine ma soirée dans mon boudoir, bien installée sur mon canapé qui me servira ce soir de lit de fortune, mon Teddy Bear est là, qui m’attend pour le dodo, j’ai quelques livres en cas d’insomnie, et pour une des premières fois depuis plusieurs semaines, j’ai la paix dans mon coeur.
Merci la vie, ce 16 décembre, c’est l’espérance…
Ana

2 Comments Add yours

  1. ANTINEA dit :

    Kikou… fais attention de ne pas trop forcer au début.. le sport est un bon moyen d\’éliminer les toxines et de préparer à un bon sommeil mais il faut y revenir progressivement pour ne pas pas avoir de soucis… le coeur doit reprendre un rythme régulier et les muscles aussi pour ne pas faire craquer la machine.. et oui le rire est le meilleur remède…! Je pense que tu auras dormi comme un bébé après tout cela.. bisous

    J’aime

  2. Patrick dit :

    Les choses simples de la vie sont encore les meilleures.Bonne journée AnaPAt

    J’aime

Vos idées m'intéressent ! Laissez-moi un message :o)

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s